da stella bianca

da stella bianca Setter Anglais

Setter Anglais

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 13.59.122.162

Les messages

La Corse dans tout ses états...........

J'ai tenté mille fois de décrire Lolo à des amis........sans succès....le personnage doit être vu....
Sensible, déconneur, compétiteur, les adjectifs ne manqueraient pas pour brosser son portrait, mais non, celui qui caractérise le mieux ce Pagnol des temps moderne demeure à mes yeux "exigeant".....
Connaisseur et surtout chasseur émérite, Lolo ne laisse rien au hasard, il connait le chien, ses résultats cette année en montagne le prouve.
Bravo Lolo, à bientôt dans les rodhos.....et longue vie aux « Da Stella Bianca »

Nicolas

15/11/2011 - Nicolas CURUTCHAGUE

un grand bravooooooooo

un grand bravo pour ces superbes résultats!!!!
A bientôt
Michel

30/08/2011

Message Livre d'or

J'ai fais la connaissance de "Lollo" il y a quelques années lors du Field Trial du Niolu à Casamaccioli alors qu’il terminait son parcours à"Pasciu".
D'emblée j'ai découvert un garçon débordant d'enthousiasme et de passion qui expliquait à ses amis le point que venait de prendre son chien… . peut-être "Filou". Puis des liens se sont noués et nous sommes devenus amis. Il m'a fait découvrir ses terrains de chasse, parfois très difficiles, mais surtout très beaux ou nous avons chassés la Bécasse et le perdreau. Très vite, j'ai pu constater ses qualités de chasseur, de marcheur infatigable et aussi de fin tireur.
Lollo est une personnalité qui a un fort caractère et son franc parlé.
C’est un précurseur de la cynophilie locale qui connait parfaitement le chien en général et le Setter en particulier. C’est un amateur éclairé et passionné, un compétiteur dans l’âme, comme il en faudrait beaucoup en Corse, il est l'exemple dont beaucoup devraient s’inspirer.
A prestu Lollo,
Joseph LANFRANCHI

28/08/2011

Un salut du Pays Basque

Salut Lolo!
Ce petit mot pour dire combien j'estime ton élevage et les petits setters basco/ corses ou inversement qui rappellent notre amitié.
Sicèrement
Titto

09/08/2011 - Titto Ayçaguer